Trouvez des commerçants au Bas-Saint-Laurent

Computers au Bas-Saint-Laurent



Soumission en ligne

Civic Address Icon
206, Avenue de la Cathédrale
Rimouski, Quebec
G5L 5J2

Phone Icon
Tel.: 418 725-3464
Learn more
MECARD

Civic Address Icon
426, Avenue 4 Painchaud
La Pocatière, Quebec
G0R 1Z0

Phone Icon
Tel.: 418 856-5646
Learn more
MECARD

Civic Address Icon
560, Avenue du Phare Est
Matane, Quebec
G4W 1B1

Phone Icon
Tel.: 418 562-3359
Learn more
MECARD

Civic Address Icon
420, Rue Jean Rioux
Trois-Pistoles, Quebec
G0L 4K0

Phone Icon
Tel.: 418 851-2523
Learn more
MECARD

Civic Address Icon
29, Rue de la Touraine
Rimouski, Quebec
G5L 5N5

Phone Icon
Tel.: 418 722-7510
Learn more
MECARD

Quick Advices

Ordinateur en Outaouais
L’achat d’un ordinateur en Outaouais devient de moins en moins compliqué car la compétition est en hausse et les prix sont en baisse.

Comment choisir le bon ordinateur :
Le bon ordinateur pour vous dépend de l’utilisation que vous en faite. Si vous êtes quelqu’un qui fait du graphisme à outrance ou plutôt que vous êtes une personne qui fait du traitement de texte, l’ordinateur qu’il vous faut est différent.

Les composantes d’un ordinateur :
Un ordinateur a plusieurs composantes mais les morceaux qui sont les plus importants sont la carte maîtresse, les processeurs et la carte vidéo. Choisir un ordinateur ayant des composantes internes de bonne qualité est presque une garantie que votre ordinateur sera la pour plusieurs années. Il est certain que les composantes tels que
ATI – AMD sont des composantes de choix qui garantissent un fonctionnement adéquat de votre ordinateur.

Le prix d’un ordinateur :
Le prix varient d’un ordinateur à un autre mais des ordinateurs de qualité similaire oscillent souvent dans la même zone de prix. La différence se joue souvent dans les composantes internes. Informez-vous sur les sites Internet pour voir quelles sont les composantes choyées. Les ordinateurs portatifs sont maintenant des machines robustes qui ne vous coûteront plus les yeux, ni les pieds ni les mains. C’est un choix justifié car ils sont légers, portables et peuvent vous accompagner partout dans la maison lorsqu’un réseau sans fil est disponible.

Fiez vous à votre instinct et non à celui d’un vendeur et faites un minimum de recherche avant de faire votre achat. Prenez des notes dans le magasin et aller voir les commentaires de ses ordinateurs sur les blogues spécialisés. Si les commentaires ne sont que positifs, vous ne pouvez vous tromper.
Grey line